Sep 24

Installation d’une séparation de pièce en verre décoratif Casali en 2 vantaux coulissants en façade

IMG_2095
IMG_2096
IMG_2100

Installation de portes en verre coulissantes en applique deux vantaux en séparation de pièces à l’entrée d’un salon / salle à manger d’une maison. La pose est simple, rapide et le rendu répond aux critères : de la fonctionnalité, de l’optimisation de l’espace, de la diffusion de lumière naturel et de la fermeture des pièces.

Le déplacement des vantaux en verre ce fait en applique d’un sur un rail de soutient au plafond permettant un déplacement sans efforts et silencieux des portes en verre. La poignée bâton maréchal permet une bonne prise en main et rend accessible le passage aussi bien aux enfants et aux personnes en situation de handicap.

Un bandeau en acier inox permet de masquer le rail de guidage. La finition du bandeau peut être diverse et le motif sablé dans les portes en verre personnalisables.

La porte intérieure en verre design constitue un élément de construction incontournable laissant diffuser la lumière dans votre intérieur le plus reculé. Les portes sont les jonctions les plus importantes à l’intérieur d’un bâtiment. Les pièces deviennent plus spacieuses et crées un intérieur bien éclairé. Le verre permet de rendre une pièce peu exposée, bien plus lumineuse tel qu’un dégagement ou une pièce sans fenêtre.

Nos points forts : la porte en verre d’intérieur sur mesure et personnalisable. Découvrez l’ensemble de nos modèles dans l’onglet réalisation CASALI.

Plus de vidéos