Sep 24

Installation d’une porte en verre coulissante translucide CASALI pour personne handicapé

IMG_1183
IMG_1186
IMG_1189

Installation d’une porte en verre coulissante translucide CASALI pour personne handicapé.

Lors de la création ou rénovation d’une salle de bain pour personnes à mobilités réduites, il est nécessaire d’intégrées : la sécurisé, facilitées les accès, adapter les produits, le confort et l’esthétique.

Nous nous chargeons de l’ensemble du projet,  du plan à la réalisation des travaux pour vous redonner du plaisir et de la fonctionnalité.

Cette vidéo met en scène la transformation d’une salle de bain pour personne à mobilité réduite. Le résultat répond en totalité à l’attente de notre client avec un équipement adapté à l’handicap.

L’installation de la porte coulissante en verre avec un passage libre de 90 cm répond  clairement aux critères : de facilité de passage, d’optimisation de l’espace bain et de la diffusion naturel de la lumière et d’un équipement mobilier adapté. La porte coulissante en façade en verre à l’avantage d’offrir une vision globale de la pièce en supprimant l’inconvénient de l’empiétement de la porte battante permettant un passage facilité avec un fauteuil roulant.

La poignée bâton maréchal en inox permet le déplacement latérale de la porte en verre translucide en applique sur une barre de soutient en inox design permettant aux mécanismes un déplacement sans efforts et silencieux.

Venez-nous consulter avant tous vos travaux de rénovations de vos portes en verre et de votre salle de bain.

Installation d’une porte verre coulissante en façade

Plus de vidéos