Mar 25

Porte coulissante en façade en verre translucide en séparation de pièce

Porte battante ouvert (Avant travaux)

Porte coulissante en verre fermé (Après travaux)

Porte coulissante en verre ouvert (Après travaux)

DSCN1457
IMG_1691
IMG_1675

Salle de bain parentale moderne avec un large accès de passage de 90 cm.

Salle de bain parentale design avec accès de 90 cm de passage  par une porte coulissante en façade en verre translucide en séparation de pièce.

Cette vidéo met en scène la rénovation d’une salle de bain séparé d’une cloison par un toilette, en une spacieuse salle de bain design.

Le résultat répond en totalité à l’attente de nos clients avec un grand espace fonctionnel et un équipement d’avant garde et de qualité.

L’installation de la porte d’intérieur coulissante en verre design répond  clairement aux critères : de facilité de passage, d’optimisation de l’espace bain et de la diffusion naturelle de lumière dans le hall de distribution. La porte coulissante en façade en verre à l’avantage d’offrir une vision globale de la pièce en supprimant l’inconvénient de l’empiétement de la porte battante.

La poignée bâton maréchal en inox permet le déplacement latérale de la porte en verre translucide en applique sur une barre de soutient en inox design permettant aux mécanismes un déplacement sans efforts et silencieux.

Venez-nous consulter avant tous vos travaux de rénovations de vos portes en verre et cloisons en verre :

Pour réaliser votre salle de bain, optimiser l’espace, répondre aux exigences de nos clients, il est toujours conseillé de faire appel aux services d’un professionnel.

Société Montanaro spécialiste dans la conception, l’agencement et la rénovation de salle de bain en Alsace ce situant à Lutterbach-Mulhouse-Haut Rhin (68).

Installation d’une porte coulissante en façade en verre translucide en séparation de pièce